Revenir au site

Comment devenir voyant ?

Cela s'apprend, effectivement! Mais c'est de loin une tâche très difficile à accomplir. Certains sont des voyants nés, et ce sont généralement les singes d'Eau dans la figure du signe de zodiaque, car ce sont les plus intuitifs. Mais même pour ces derniers, il nécessite un grand travail pour maîtriser cet art. Toutefois, il se peut que certaines expériences réussissent à réveiller les capacités extrasensorielles, et c'est également valable pour certains chocs (parfois émotionnel, parfois physique).

Qu'est ce qu'il faut faire?
  • Premièrement : la méditation

C'est un point très important, car il ne faut surtout pas que le stress domine le pratiquant, et c'est directement la concentration qu'elle favorise. Effectivement, plus le pratiquant est en paix avec lui-même, mieux il se concentre.

Pour ce faire, il faut s'allonger sur un lit, respirer et expirer profondément tout en essayant de détendre ou de relaxer tous les muscles du corps. Ce type de méditation ne fonctionne que dans le maximum de calme le plus possible ( de 10 à 15 minutes par jour).

  • Deuxièmement : faire le vide

Sur ce point, il faut laisser l'esprit libre, n'avoir rien en tête. Si cela ne marche pas, c'est que la concentration n'est pas encore à son apogée. Si cela fonctionne, des ressentis devraient prendre place, et il faut tous les prendre en compte.

  • Troisièmement : Laisser tomber la logique

Évidemment, si l'esprit scientifique prend le contrôle, il sera pratiquement impossible d'apprendre la voyance, car en matière de voyance, ce sont les choses les plus improbables qui surviennent.

  • Quatrièmement : toujours revivre les rêves d'hier

C'est une très belle façon de se familiariser avec le subconscient.

  • Cinquièmement : imaginer

Se mettre déjà dans la peau d'un voyant et essayer d'entrevoir le quotidien

  • Sixièmement : utiliser un support divinatoire

En terme de voyance, le support et toujours un art divinatoire. En voici quelques exemples :

La cartomancie : le Tarot Persan, le Tarot de Marseille, etc.

La catoptromancie : utilisation des miroirs

La cristallomancie : utilisation de la boule de cristal

La chiromancie : lecture dans les lignes de la main

Attention! il ne faut pas seulement choisir ce qui est la plus amusante ou la plus facile, il faut surtout choisir celle qui vous est le plus adaptée. Dans le domaine de la voyance, un présage avec hésitation est très mal vu.

  • Dernier bémol : Faire très attention aux signes

C'est ce qu'on appelle généralement " un flash " ou encore " une vision ". Tout cela ne doit pas être négligé. Si nécessaire, il est même préférable de les noter dans un petit papier. Ces signes peuvent apparaître sous différentes formes (rêves, flashs, visions).

Ce qu'il ne faut jamais oublier dans le domaine de la voyance c'est qu'il ne faut pas toujours croire au hasard.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly