Revenir au site

Voyance : comment flairer l’arnaque ?

Dans la voyance comme dans beaucoup de domaines, on peut faire face à des cas d’arnaque. Cependant, on ne peut pas dire qu’il n’y a pas de vrai voyant ou que c’est le métier lui-même qui est une arnaque. Les personnes qui disent cela ont sans doute frappé à la mauvaise porte. Cependant, il n’est pas facile de trouver l’expert en art de divination idéal. Pour cela, il faut savoir où chercher et savoir reconnaitre les vrais des faux.

Trouver le bon cabinet

Avant tout, il faut faire en sorte de trouver le bon cabinet de voyant. Le moyen le plus sûr est la bouche à oreille. Avec cette méthode on est sûr de ne pas se tromper. Pour cela on peut se fier au témoignage de son entourage. Bien sûr on ne va pas demander à tout le monde s’ils ont déjà eux à faire une ou des consultations de voyance, mais seulement à ceux dont on peut avoir confiance et qui ne sont pas septiques à la voyance. Si cela n’a mené nulle part, orienter ses recherches vers des cabinets de voyant qui ont de la notoriété. Pour cela, on peut commencer à chercher dans les annuaires ou les pages jaunes. Ceux qui y sont inscrits travaillent légalement, donc, il est rare que l’on tombe sur des escrocs. Si l’on a trouvé un cabinet qui semble satisfaire, on peut approfondir les recherches sur les forums ou en demandant aux personnes qui y ont déjà consultés. À part le fait de chercher un bon voyant, il y a aussi des personnes à éviter. Il faut par exemple éviter à tout prix de se laisser berner par des publicités. Un bon voyant qui est sûr de ce qu’il fait et qui fait confiance à ses valeurs ne cherche pas des clients, mais fait plutôt confiance à son prestige. À part cela, il ne faut jamais opter pour des voyants dont on doute, car même si c’est un vrai expert il sera difficile pour son esprit de s’y ouvrir afin de révéler le futur.

Les qualités pour reconnaitre un bon voyant

Quand on a trouvé le bon cabinet de voyance, voici quelques qualités par lesquels on peut savoir si l’on fait face à un bon voyant. Comme la voyance est avant faite pour servir autrui, il faut que les voyants soient à l’écoute des autres. C’est l’une des qualités les plus indispensables d’un voyant. Si l’on décide de faire une consultation de voyance, c’est que l’on a besoin de réponse. Alors, afin de pouvoir trouver des solutions, il faut d’abord que le voyant soit à l’écoute des requêtes que l’on fait. Par la suite, un voyant doit être respectueux. Peu importe les problèmes que l’on décide d’évoquer à un voyant, il ne doit en aucun cas porter des jugements. Ainsi, l’expert en divination doit respecter les choix que l’on a faits dans le passé, le libre arbitre des clients les choix que l’on ferait… Ainsi, un bon voyant peut se reconnaitre par sa capacité de discernement.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly