Revenir au site

Voyance : comment reconnaitre si votre ex vous aime encore ?

Cela semble être une assez banale question, mais qui titille toujours et sans cesse nos esprits.

De nombreuses façons existent pour savoir si votre ex vous aime encore, et c'est souvent par l'intermédiaire d'une autre personne qu'il vous est possible de le savoir, ou tout simplement demander à la personne concernée; ce qui sort de l'ordinaire en revanche, c'est la voyance. En effet, il est possible d'en connaître plus sur une chose grâce à la voyance, mais attention! Il n'est pas question de magie noire ou magie blanche, il s'agit plutôt de tarologie ou d'astrologie, peut être même les deux en même temps.

Les méthodes imparables

En matière de tarologie, ce sont les cartes qui parlent, et c'est le voyant qui formule le présage, c'est avant tout un art très ancien, mais qui reste toujours qualifié d'art divinatoire.

Le tarot présente différents types : le tarot Persan, le tarot de Marseille, etc. Pour le tarot de Marseille en particulier, il comprend 22 arcanes majeurs, avec chacun des figures symboliques, et qui sont également décrit comme divin : ( La Papesse, L'Empereur, L'Amoureux, Le Diable, La Mort, ...).

Avec l'astrologie, ce sont les signes de zodiaque qui comptent. En matière sentimentale, cette méthode permet de connaître les qualités, ainsi que les défauts d'une personne.

Ainsi, votre voyant peut vous expliquer pourquoi votre ex vous a quitté, ce sont peut-être vos défauts qui lui ont fait fuir, qui sait ? Profitez également de cette occasion pour demander vos taux de compatibilités amoureuses avec votre ancien partenaire ou l'actuel.

L'association de ces deux différentes méthodes donne naissance à la qualité imparable en matière de voyance, mais il faut tout de même savoir que ce ne sont pas tous les voyants qui proposent ce type de prestation, ce qui veut dire que certains proposent uniquement soit la tarologie, soit l'astrologie. Il se peut aussi que certains mélangent le mentalisme et le magnétisme à sa méthode de travail.

Ça ne s'arrête pas là, il est aussi possible de connaître le présage dans d'autres domaines : découvrez si un avenir meilleur vous attend avec un nouveau travail, découvrez si un nouveau-né va faire partie de la famille, découvrez également si votre état de santé va s'améliorer, etc. D'ailleurs, si vous souhaitez vous la jouer incognito, n'hésitez pas à consulter les sites en ligne de voyance, car la discrétion y est grandement assurée. De plus, cela vous évitera de prendre les rendez-vous, et aussi de faire des déplacements sur de longues distances. En même temps, sachez trouver le bon voyant qui réalise une prestation très sérieuse et honnête, car comme on le dit : le charlatan a toujours en poche une excuse pour s'échapper aux yeux des dupes abusés.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly